Club de Golf de St-Georges
Réserver un départ Connexion membre
Planifier un weekend en Chaudière-Appalaches

Un terrain de golf 18 trous entre lacs et rivières

Au Club de golf St-Georges, nous avons pensé à tout pour vous faire vivre un 18 trous digne de votre passion. Aménagé sur un terrain à la hauteur des paysages de la Beauce, le parcours totalise 6 827 verges. Nature verdoyante et mature. Tertres de départ séparés. Verts surélevés et fosses de sable blanc. Vous serez impressionné! Et comme si ce n’était pas assez, sept lacs ainsi que deux rivières agrémentent le jeu et y ajoutent un certain niveau de difficulté.

Vous avez envie de vous y mesurer avec vos partenaires de golf favoris? Préparez-vous: parcourez les détails des 18 trous. Imprimez votre carte de pointage. Et planifiez votre partie chez nous!

Télécharger ma carte de pointage
TROU 1

Reconnu comme le trou signature du parcours, cette normale 4 est entourée d'eau. Le premier plan d’eau est d’ailleurs à traverser dès le coup de départ. La proximité avec la terrasse rend ce trou unique en son genre.

Voir les tarifs
TROU 2

Bien protégé par 2 fosses de sable et 2 plans d'eau, ce trou est le plus court du parcours.

Voir les tarifs
TROU 3

Trou assez boisé qui demande une certaine précision. Comme cette normale 4 est la plus courte du terrain, nul besoin de frapper loin pour être bien positionné.

Voir les tarifs
TROU 4

Votre première normale 5. En plus d'être la plus longue du parcours, un canal traversant l'allée se trouve à portée du deuxième coup. Attention! Le dénivelé du vert est plus accidenté qu'il en a l'air…

Voir les tarifs
TROU 5

Cette normale 4 vous réserve une magnifique vue sur le tertre de départ. À éviter : le plan d'eau qui se situe à droite dès le coup de départ!

Voir les tarifs
TROU 6

Cette normale 4 vous réserve une magnifique vue sur le tertre de départ. À éviter : le plan d'eau qui se situe à droite dès le coup de départ!

Voir les tarifs
TROU 7

Le trou 7 est une normale 4 dont le coefficient de difficulté est souvent augmenté par un vent dominant de face.

Voir les tarifs
TROU 8

Coudée à 90 degrés, cette normale 4 est bordée d'une grande étendue d'eau qui donne un défi de taille sur le coup de départ.

Voir les tarifs
TROU 9

La plus courte normale 5 du parcours est bien protégée par plusieurs plans d'eau tant au départ qu'au deuxième coup. Le plus beau coup d'œil de tout le parcours avec une vue imprenable sur plusieurs trous.

Voir les tarifs
TROU 10

Légèrement coudée vers la droite, cette longue normale 5 se termine sur un très grand vert. Ce dernier offre une dénivellation très importante qui augmente la complexité du trou.

Voir les tarifs
TROU 11

Cette normale 4 donne une magnifique vue sur la rivière Famine et son renommé pont suspendu. Avant de traverser ce dernier, découvrez le plus grand vert de notre parcours.

Voir les tarifs
TROU 12

Attenant à l'autre rive de la Famine, cette normale 5 vous met encore une fois au défi : tentez d’éviter les 5 fosses de sable.

Voir les tarifs
TROU 13

Sur cette courte normale 3, vous trouverez un petit vert bien protégé par 3 fosses de sable.

Voir les tarifs
TROU 14

Sans surprise, cette normale 4 est relativement facile, avant d'attaquer le dernier droit.

Voir les tarifs
TROU 15

Après votre deuxième passage sur le pont suspendu, vous trouverez au trou 15 la plus longue normale 3 de notre parcours. Même si la rivière est cachée derrière une rangée d'arbres, ce trou offre une autre vue magnifique.

Voir les tarifs
TROU 16

Si vous êtes amateur de nature, vous apprécierez cette belle normale 5. Longeant la rivière, il s’agit de l'endroit sur le parcours où nous retrouvons la plus grande variété d'essences d'arbres.

Voir les tarifs
TROU 17

Au bout de cette normale 3 se joignent 2 rivières; la Cumberland et la Famine.

Voir les tarifs
TROU 18

Pour terminer votre ronde, cette normale 4, coudée vers la gauche, est bordée d'un grand lac à traverser à portée du coup de départ. À votre deuxième coup, vous aurez la vue sur le chalet où la terrasse vous attend afin de bien terminer votre visite.

Voir les tarifs