SUIVEZ-NOUS
Club de Golf St-Georges
MENUÀ LA CARTE
Pour ne rien manquer

Quoi de neuf au club de Golf St-Georges

TOURNOIS

MEMBRES

Weekend des membres:  A confirmer en août 2020

Championnat du club  22 août 2020

Championnat du club  29 août 2020

Tournoi fermeture Club  A confirmer 2020


TOURNOIS

EXTÉRIEURS

La cage Brasserie Sportive A venir 2020

St-Prosper Open  A confirmer 2020

Conseil Économique de Beauce  27 août 2020

Bar de L'Ouest  A confirmer 2020

La Chambre de commerce  10 septembre 2020

Le Georgesville   11 septembre 2020

Tournoi VIP  A venir 2020

 


 

Les travaux débutent pour le nouveau Club House. Livraison printemps 2020

23 septembre 2019

Une somme de 2.5 M$ sera investie dans ce projet. La moitié de celui-ci est financé grâce à une subvention du gouvernement provincial. Plusieurs investisseurs participent à la réalisation du projet. Les frères Francis et Pierre Pomerleau font un don substantiel de 500 000$. Ville de Saint-Georges y investit 130 000 $. La famille Lawrence Létourneau fait également un don personnel de 100 000. Le reste des travaux seront payés par des partenaires privés, deux collectes de fonds, à même le budget du club et avec des cotisations spéciales auprès des membres.

Don de la Famille Gendreau de la Sculpture La Trajectoire

5 juillet 2019

Appelée Trajectoire, elle a été conçue par Paul Duval et Philippe Pallafray. Le club a installé l’œuvre d’art entre le stationnement et le chalet principal, dans le cadre de son 60e anniversaire.

La sculpture représente un golfeur sur la fin de son élan, à l’intérieur d’une demi-balle de golf posée sur un tee. Dix-huit alvéoles de la balle sont vides pour dénombrer le nombre de trous sur le terrain de Saint-Georges.

Michel Gendreau, président de Garaga, a payé la construction à titre personnel. Amateur de golf et d’art, il a été séduit par l’idée dès le départ et adore le résultat final.«C’est dans la continuité de ce qui se fait à Saint-Georges, grâce à Beauce Art, au niveau de toutes les sculptures en ville. Le golfeur va faire partie du circuit touristique de Saint-Georges», indique M. Gendreau.

Le Club de Golf de Saint-Georges, remercie la grande générosité de M Gendreau.

Gagnant du Jarret catégorie tourisme

29 avril 2017 

Le Club de Golf remporte les honneurs lors de la 29ème édition du Gala de l'entreprise beauceronne.

Le Jarret du tourisme est attribué à une entreprise qui a favorisé le rayonnement de la Beauce en ayant développé un nouveau produit ou partenariat permettant ainsi d’améliorer l’offre touristique de la région. Le prix est remis à une entreprise ayant apporté une valeur ajoutée à l’expérience touristique chez elle.

ABONNEZ-VOUS

POUR RESTER INFORMÉ


Optionnel
MERCI À NOS PARTENAIRES
Voir nos partenaires